HeyBlinds Canada RightFit Measuring Guarantee Entreprise québécoise HeyBlinds Canada RightFit Measuring Guarantee Garantie RightFit® HeyBlinds Canada 100 Day Risk-Free In-Home Trial Essai à domicile sans risque pendant 100 jours HeyBlinds Canada Best Price Guarantee Garantie du meilleur prix HeyBlinds Canada Free Shipping Livraison Gratuite

Jusqu'à 60% de réduction sur toute la boutique plus 10 % reduction extra pour commandes 600$+ avec EXTRA600 Détails

Jusqu'à 60 % réduction + 10 % reduction extra pour commandes 600$+ avec EXTRA600 Détails

Pour Économiser

Vous avez une question ?

Trouvez votre réponse ici.
Si vous ne trouvez pas la question ou la réponse que vous cherchez, n'hésitez pas à nous contacter !

Stores et toiles
Y a-t-il d'autres produits que je peux acheter sur votre site ?

StoresBoutique propose une large gamme de stores occultants. Les stores noircissants zébrés gagnent rapidement en popularité en raison de leur aspect unique. Les stores à rouleau noircissants et les stores romains sont toujours un choix classique. Les stores cellulaires occultants ne bloqueront pas seulement la lumière, ils contribueront également à réduire vos factures d'énergie.

Fournissez-vous des catalogues ou des brochures ?

StoresBoutique est exclusivement une boutique en ligne et n'imprime pas de brochures ni de catalogues. Cela nous aide à maintenir les choses simples, économiques et respectueuses de l'environnement.

Comment puis-je être sûr d'acheter un produit de qualité ?

StoresBoutique propose uniquement les stores de la meilleure qualité disponible. Chaque produit que nous vendons a été soigneusement choisi et testé pour le contrôle de la qualité. Notre Garantie d'essai à domicile sans risque pendant 100 jours vous permet d'essayer votre store pour vous assurer que vous êtes entièrement satisfait de votre achat. Vos stores sont également couverts par une garantie de 3 ans.

Pourquoi devrait-on monter 2 stores sur le même rail ?

Dans certains cas, il existe des limitations de poids pour certains stores. Si un store est trop long, son poids risque d'alourdir fréquemment le mécanisme de fonctionnement. Pour les stores très larges, nous recommandons de diviser le store en deux stores distincts afin de réduire le poids et la tension.

Où puis-je inclure des demandes spéciales pour ma commande ? Par exemple, deux stores montés sur un seul rail avec les commandes placées à un endroit spécifique.

Vous pouvez informer notre équipe StoresBoutique de toutes les instructions spéciales dans le champ "Notes" que vous trouverez dans votre panier et sur la page de paiement. C'est ici que vous pouvez, par exemple, préciser simplement où vous souhaitez que les commandes d'inclinaison soient placées. (Par exemple, pour des commandes d'inclinaison à l'extérieur des stores, entrez : position d'inclinaison du store gauche = gauche, position d'inclinaison du store droit = droite)

Que signifie « Descendant/Ascendant » ?

« Descendant/Ascendant » signifie que vous pouvez relever vos stores en partant du bas ou les abaisser en partant du haut. Vous pouvez ainsi ouvrir la partie supérieure ou inférieure de vos stores ou de vos rideaux en fonction de l'intimité dont vous avez besoin ou que vous souhaitez obtenir.

Qu'est-ce qu'une « cordon de levée à boucle continue » ?

Une « cordon de levée à boucle continue» désigne un cordon en boucle continue utilisé pour relever et abaisser votre store. Ce cordon forme une boucle continue actionnée par un mécanisme d'embrayage. Cela permet au store de fonctionner en douceur et est souvent recommandé pour les stores de plus grande taille.

Comment les stores sans cordon se relèvent-ils et s'abaissent-ils ?

L'absence de cordon signifie que vous n'avez qu'à saisir le bas du store pour le monter ou le descendre. Sûr, rapide, facile et propre.

Que signifie « noircissnat » ?

Le terme « noircissant » signifie qu'aucune lumière ne passera à travers votre store. Il maintiendra votre pièce dans l'obscurité totale. Parfait pour quiconque a besoin de dormir un peu plus longtemps.

Comment déterminer les stores dont j’ai besoin ?

Si vous n'êtes pas sûr par où commencer, n'hésitez pas à contacter notre équipe du service clientèle. Ils vous aideront à vous orienter et à trouver les stores qui conviennent le mieux à vos besoins

Quels stores sont les plus abordables ?

Vous serez peut-être surpris de savoir que nos stores en faux bois de 2 pouces sont les stores les moins chers sur notre site. Surprenant, n'est-ce pas ? Parce qu'ils ne semblent pas du tout bon marché. Les mini-stores en aluminium sont un autre choix économique intéressant.

Quelles sont les couleurs de stores qui bloquent le mieux la lumière du soleil ?

Les couleurs sombres comme le gris et le noir réduisent mieux la lumière dans une pièce. Pour une pièce totalement sombre, nos toiles à rouleau noircissant peuvent bloquer 99 % de la lumière entrante.

Comment enlever les stores de ma fenêtre ?

Il est très facile d'enlever les stores d'une fenêtre. Commencez par relever complètement votre store. Détachez le clip qui maintient votre store et mettez-le de côté. Détachez ensuite le rail de tête des clips de fixation qui le maintiennent en place. Pour finir, dévissez le matériel de fixation. Vous avez terminé !

Si les cordons de mes stores sont trop longs, comment les raccourcir ?

Descendez vos stores jusqu'au bout. Détachez le nœud à l'extrémité et coupez vos cordons à la longueur souhaitée. Refaites les nœuds à l'extrémité et le tour est joué.

Qu'est-ce que le "Faux" dans les stores en bois ?

« Faux » s'agit d'un mélange de bois composite ou de PVC/vinyle, fabriqué pour ressembler à du vrai bois. Il est en fait meilleur que le bois car il ne se déforme pas sous l'effet de l'humidité.

Quels sont les meilleurs stores pour les sous-sols ?

StoresBoutique recommande tous les stores qui sont durables et qui peuvent résister à l'humidité. Stores en simili bois, Toiles à rouleau, et Mini-stores en aluminium sont des options parfaites pour n'importe quel sous-sol.

Si ma pièce reçoit beaucoup de soleil, quels stores devrais-je choisir ?

Si vous souhaitez éliminer la lumière du soleil, StoresBoutique recommande de choisir des toiles noircissants ou des toiles solaires. Si vous souhaitez contrôler la température, les stores cellulaires sont une excellente option.

Why are cellular shades pricier than other shades?

Cellular shades are one of the hardest working shades on the market. They have intricate layers of fabric that can control the heat and cold in your home. With their ability to reduce your energy bill they are a wise investment.

Quelle est la meilleure façon de retirer des stores verticaux ?

Faites pivoter chaque lame pour les ouvrir partiellement, puis commencez à les retirer. Retirez le rail en repérant la pince à ressort à l'arrière et en la relâchant avec un tournevis. Retirez le rail en repérant le clip à ressort à l'arrière et en le libérant à l'aide d'un tournevis. Une fois le rail enlevé, dévissez toutes les pièces de fixation pour que votre fenêtre soit prête à recevoir votre prochaine décoration.

Existe-t-il une taille standard pour les stores ?

Pas vraiment. Les fenêtres étant de toutes les formes et de toutes les tailles, il n'existe pas de taille standard pour les stores.

Quels stores choisir pour une baie vitrée ?

Lorsque vous choisissez un store, pensez d'abord à la décoration de votre maison. Stores zébrés, Toiles à rouleau, et Stores en simili bois sont tous de bons choix pour les grandes fenêtres.

Quels sont les avantages des toiles à rouleau ?

Les toiles à rouleau sont un excellent choix si vous souhaitez une toile qui s'enroule complètement, sans gêner le passage. Ils sont également très polyvalents, faciles à nettoyer et nécessitent très peu d'entretien.

<
Existe-t-il d'autres options que les stores en bois ?

Si vous recherchez un store polyvalent qui ressemble à du vrai bois, un store en faux bois est le choix idéal pour vous. Ils ressemblent à du bois mais ne se déforment pas, ne se fissurent pas et ne retiennent pas l'humidité. Le seul inconvénient est qu'ils sont un peu plus lourds que les stores en bois véritable.

Combien coûtent généralement les stores romains ?

Les stores romains coûtent généralement plus cher que la plupart des autres types de stores. Cela s'explique par le fait qu'ils sont fabriqués avec davantage de tissus et qu'ils nécessitent des mécanismes de levage plus robustes en raison de leur poids plus élevé.

En quoi un store solaire est-il différent ?

Les stores solaires ont la capacité unique de bloquer les rayons UV nocifs du soleil. Pendant la journée, ils bloquent le soleil tout en offrant une vue sur l'extérieur et en préservant l'intimité. Ils sont disponibles en différents pourcentages d'ouverture afin que vous puissiez choisir le degré d'obscurcissement dont vous avez besoin. Cependant, il est important de savoir qu'ils n'offrent pas d'intimité la nuit.

Quel est le meilleur store noircissant pour une chambre d'enfant ?

Pour les chambres de bébé, nous vous recommandons un store noircissant sans cordon à cellules, ou un store romain obscurcissant sans cordon. Les deux options bloqueront 99 % de la lumière, et l'absence de cordon les rend sûrs pour les jeunes enfants. Un store noircissant enrouleur sans cordon serait également un bon choix.

Quels sont les stores horizontaux qui offrent la meilleure vue ?

Nos stores en imitation bois de 2" offrent une grande visibilité entre leurs larges lamelles. De même, les stores alternés, bien qu'il s'agisse d'une toile à rouleau, offrent la visibilité d'un store horizonal à larges lamelles.

Quels matériaux sont utilisés pour une toile à rouleau?

Nos toiles à rouleau sont disponibles en vinyle traditionnel, en tissu filtrant la lumière, et en tissu noircissant. Selon vos besoins, ils conviennent à différentes pièces et situations.

En quoi les stores romains sont-ils différents ?

Les stores romains sont faits en tissu et sont également attrayants qu'ils soient baissés ou relevés. Lorsqu'ils sont baissés, ils ont l'apparence d'un drapé sur mesure, tandis que lorsqu'ils sont relevés, ils se replient proprement en plis parfaits. C'est un store qui a la douceur d'un drapé.

Quelle largeur maximale peut-on commander pour un store romain sur mesure ?

Les stores romains sont magnifiques, mais ils peuvent devenir lourds. La largeur maximale que vous pouvez commander est de 120 pouces (environ 305 cm). Si votre fenêtre est plus large, nous vous recommandons de faire fabriquer deux stores pour la même fenêtre.

Qu'est-ce qu'un mini store ?

Les mini-stores doivent leur nom au fait qu'ils sont, en effet, mini. Ils ont des lamelles étroites en aluminium de 1" et s'adaptent mieux aux espaces restreints que la plupart des stores.

Quels sont les meilleurs stores noircissants que vous proposez ?

StoresBoutique propose une grande variété de stores noircissants et assombirissants. Les stores assombrissants alternés sont de plus en plus populaires en raison de leur aspect unique. Les toiles à rouleau assombrissants et les stores romains sont toujours un choix classique. Les stores cellulaires noircissant ne se contentent pas de bloquer la lumière, ils contribuent également à réduire votre facture d'énergie.

Comment savoir quelle taille de stores ou de toiles commander ?

Pour déterminer la taille de vos stores ou toiles, vous devrez prendre quelques mesures de la fenêtre. Ne vous inquiétez pas, c'est facile. Il vous suffit de suivre notre guide de mesure rapide pour obtenir un ajustement parfait.

Comment installer mes nouveaux stores ?

Vous trouverez tout ce qu'il faut savoir pour installer vos stores sur notre page d'instructions d'installation. Aucune compétence particulière ou ceinture à outils n'est requise.

Puis-je utiliser les mesures de mes anciens stores ?

Bien que cela puisse sembler pratique, cela ne vous donnerait pas un ajustement parfait. Vos anciens stores étaient fabriqués avec des déductions d'usine et ne seraient pas les bonnes mesures pour vos nouveaux stores. Pour obtenir de l'aide, consultez notre guide de mesure. Measuring Guide.

Dois-je arrondir mes mesures vers le haut ou vers le bas ?

Lors de la prise de mesures, arrondissez au 1/8" inférieur pour la largeur et au 1/8" supérieur pour la hauteur.

La profondeur minimale de montage en affleurement et la profondeur minimale de montage intérieur signifient-elles la même chose ?

Il s'agit de deux mesures différentes pour des spécifications de montage différentes. La profondeur minimale de montage en affleurement correspond à la profondeur nécessaire pour monter vos stores à l'intérieur du cadre de manière à ce qu'ils soient au niveau de la fenêtre. La profondeur minimale de montage intérieur correspond à la profondeur nécessaire pour installer le store à l'intérieur du cadre de la fenêtre.

Mes stores seront-ils livrés avec tout le matériel nécessaire et les instructions ?

Oui, vous disposerez de tout ce dont vous avez besoin pour installer vos stores. Vous ne devriez pas avoir besoin de matériel supplémentaire, sauf si vous les installez sur une surface nécessitant des ancrages ou des vis plus robustes. Les instructions que vous recevrez seront faciles à suivre, mais vous pouvez également vous référer à notre Guide d'installation pour des conseils de référence rapides.

Et si je mesure mal ?

Pas besoin de s'inquiéter ! Notre garantie d'ajustement parfait vous couvre. Si vous faites une erreur de mesure, nous la corrigeons gratuitement. Consultez la page de garantie StoresBoutique StoresBoutique pour plus d'informations.

J'ai besoin de plus d'un store pour ma fenêtre. Comment dois-je mesurer ?

Mesurez la largeur de votre fenêtre en haut, au milieu et en bas. Pour deux stores, divisez la plus petite largeur par deux. Ajoutez ensuite 1/4" à chaque store. Répétez le même processus pour 3 stores.

Quelle est la différence entre un montage intérieur et un montage extérieur ?

La différence entre le montage intérieur et le montage extérieur se rapporte à la manière dont vous pouvez suspendre votre store ou votre ombrage. Le montage intérieur signifie que le store est fixé à l'intérieur du cadre de la fenêtre. Le montage extérieur signifie que le store est suspendu à l'extérieur du cadre de la fenêtre.

Y a-t-il une largeur minimale pour les stores de haut en bas et de bas en haut ?

Oui. Dans la plupart des cas, la largeur minimale commence à 18", mais vérifiez les mesures requises pour votre store exacte avant de passer commande. Des spécifications détaillées sont indiquées pour chaque produit.

Pour un installation à l'intérieur du cadre, y a-t-il une largeur minimale pour le rebord de ma fenêtre ?

Oui, mais les exigences en matière de mesures varient d'un store à l'autre. Consultez la fiche produit de votre store exact pour obtenir les mesures dont vous avez besoin.

Proposez-vous des services de mesure et d'installation ?

La quasi-totalité de nos clients mesurent et installent eux-mêmes leurs produits. En suivant les instructions détaillées sur notre site, vous verrez à quel point il est facile de prendre les mesures. Et lorsqu'il s'agit de l'installation, si vous pouvez accrocher un cadre à votre mur, vous n'aurez aucun mal à installer vos stores, c'est vraiment aussi simple que cela ! Et n'oubliez pas que nos garanties vous couvrent en cas de problème.

Comment fonctionnent les stores motorisés ?

Nos stores motorisés sont faciles à utiliser avec une télécommande programmable. Ils peuvent également être connectés à votre Google Home, Alexa, Apple Home ou à tout appareil mobile avec un module complémentaire. Vous pouvez également définir des horaires pour que vos stores montent ou descendent en fonction de l'application que vous utilisez.

Est-ce qu'une seule télécommande peut actionner plusieurs stores ?

Oui ! Nos stores motorisés vous permettent de commander jusqu'à 5 stores avec la même télécommande. Vous pouvez trouver plus d'informations sur la manière de programmer votre télécommande dans la description du produit du store motorisé que vous avez sélectionné.

Je suis Canadien(ne), est-ce que je peux commander chez StoresBoutique ?

Absolument ! StoresBoutique est une boutique en ligne détenue et exploitée au Canada. Et n'oubliez pas que StoresBoutique offre la livraison gratuite par voie terrestre partout au Québec et au Canada.

Puis-je annuler ou modifier ma commande une fois qu'elle est terminée ?

Chaque commande est envoyée à la production dans un délai d'un jour ouvrable après la commande. Veuillez-vous assurer que les tailles et les couleurs sont correctes avant de passer votre commande. Les commandes annulées ou modifiées peuvent entraîner des frais. N'hésitez pas à nous contacter, car nous ferons tout notre possible pour effectuer les modifications sans frais supplémentaires.

DLes images de votre site montrent-elles fidèlement les couleurs de chaque produit ?

Nous aimerions pouvoir dire que ce que vous voyez est ce que vous obtiendrez, mais au pays des ordinateurs et des téléphones intelligents, les couleurs des images sur les écrans varient souvent. Le meilleur moyen d'être sûr de commander la bonne couleur de tissu est de demander un échantillon gratuit. Commandez-en autant que vous le souhaitez, ils sont toujours gratuits !

Vos prix sont-ils canadiens ?

Ben oui ! StoresBoutique est une boutique en ligne détenue et exploitée au Québec, donc nous gardons tous les prix en dollars canadiens

Devrai-je payer la taxe ?

Oui, la taxe de vente vous sera automatiquement facturée en fonction de votre province.

Comment puis-je payer ma commande ?

Nous acceptons les cartes Visa, MasterCard et American Express, ainsi qu'Interac.

Puis-je modifier mon panier ?

Oui, vous pouvez modifier votre panier avant de soumettre votre commande. Cliquez sur l'icône du panier et sélectionnez "modifier" sous le produit que vous souhaitez changer. Une fois que vous avez terminé, mettez à jour votre commande et poursuivez vos achats.

Si je commande des échantillons pendant une promotion, puis-je bénéficier de l'offre même si je ne respecte pas la date limite ?

Tout à fait ! Nous voulons que vous aimiez vos stores et que vous preniez le temps de prendre une bonne décision avec quelques échantillons. Nous honorerons la promotion jusqu'à 21 jours à compter de la date à laquelle vous avez commandé vos échantillons. Notre équipe du service clientèle se fera un plaisir de vous aider. Contactez-nous une fois que vous êtes prêt à commander et nous nous assurerons que vous bénéficiez de la réduction.

Quand ma carte de crédit sera-t-elle débitée ?

Dès que vous passez votre commande, votre carte est débitée immédiatement. Étant donné que vos stores sont fabriqués sur mesure selon les mesures exactes de votre fenêtre, nous exigeons le paiement intégral. Mais ne vous inquiétez pas. Nos garanties sont là pour vous permettre d'acheter en toute tranquillité.

Allez-vous confirmer ma commande ?

Oui. Une fois que vous aurez soumis votre commande, vous recevrez immédiatement un courrier électronique confirmant tous les détails.

Mes informations personnelles sont-elles en sécurité ?

Absolument. Les informations que vous nous communiquez sont en sécurité et ne seront jamais transmises à des tiers. De plus, nous ne conservons jamais d'informations relatives au paiement ou à la carte de crédit sur notre site.

Votre site reproduit-il fidèlement l'aspect des tissus filtrant la lumière ?

Bien que la qualité des images sur notre site soit élevée et relativement précise, il est difficile de capturer de manière authentique la lumière filtrant à travers un tissu. Nous vous recommandons de commander un échantillon gratuit - vous pouvez en commander autant que vous le souhaitez - pour voir exactement l'aspect du tissu lorsque la lumière est filtrée.

Comment passer ma commande si je suis un client exonéré d'impôts ?

Après avoir passé votre commande sur notre site, y compris les taxes de vente habituelles, vous pouvez utiliser votre confirmation de commande pour demander votre remboursement d'exonération fiscale.

Quelles marques sont vendues sur votre site ?

StoresBoutique travaille avec un certain nombre d'usines de couvre-fenêtres nord-américaines de haute qualité, afin de produire des stores et des toiles de la meilleure qualité possible aux prix les plus bas. Tous nos produits sont couverts par nos garanties, les meilleures du secteur.

Quand recevrai-je ma commande ?

Vous devriez recevoir votre commande dans les 2 à 3 semaines suivant la commande. Une fois que vous avez passé votre commande, votre store personnalisé sera mis en production le jour ouvrable suivant. Selon votre sélection, la production prend de 2 à 10 jours ouvrables.

L'expédition est-elle gratuite ?

Oui ! HeyBlinds offre une livraison gratuite par voie terrestre, à l'intérieur du Canada.

Comment puis-je vérifier l'état de ma commande ?

délais de production varient selon les produits de 2 à 10 jours ouvrables, à compter du jour ouvrable suivant la réception de votre commande.

Une fois que votre commande est prête à être expédiée, vous recevrez un courrier électronique contenant les informations de suivi. L'expédition prend encore 1 à 5 jours ouvrables. La plupart des commandes sont reçues dans les 2 à 3 semaines suivant la date de commande.

Une fois ma commande passée, quand mes stores seront-ils livrés ?

Une fois que vous avez passé votre commande, vos stores personnalisés sont mis en production le jour ouvrable suivant. La production, en fonction de votre sélection, prend de 2 à 10 jours ouvrables. L'expédition prend encore 1 à 5 jours ouvrables. La plupart des commandes sont reçues dans les 2 à 3 semaines suivant la commande.

Quelle est votre politique de retour ?

Chez HeyBlinds, nous vendons des traitements de fenêtre sur mesure fabriqués avec une extrême attention aux spécifications fournies par nos clients. Pour cette raison, la plupart des commandes ne sont pas retournables. Cependant, nos garanties HeyOK vous couvrent si quelque chose ne va pas ou ne convient pas parfaitement.

Si mon store ou ma toile se casse, me proposerez-vous un remplacement ?

Votre store ou toile a été conçu pour durer, mais nous savons que des accidents peuvent survenir. Tous nos stores et toiles sont assortis d'une garantie limitée de 3 ans.

Puis-je commander des pièces de rechange ?

Tout à fait. Il vous suffit d'appeler notre service clientèle en indiquant votre numéro de commande et la pièce à remplacer. Si vous n'avez plus votre numéro de commande, nous le retrouverons pour vous.

Comment puis-je joindre StoresBoutique ?

Vous pouvez nous appeler au 888-412-3439 ou discuter avec nous en ligne, pendant nos heures de service, de 8h30 à 17h30 EST, du lundi au vendredi.